Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Garza

Brittany Garza

Bonsoir je lui ai dit. et il ne m'a pas?

Bonsoir ,Je lui ai dit je t'aime et il ne m'a pas répondu il est resté sans rien dire,puis je me sentais mal(bizarre)alors je lui ai fait 1 bisou(sur la joue)j'ai voulu partir et il m'a embrassé.
pourquoi ne m'a t'il pas répondu?et pourquoi m'a t'il embrassé soudainement qu'es ce que sa veut dire?
Merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Il était peut être "sonner" par la déclaration il s'y attendait peut être pas du tout. Sa ne veut pas dire que c'est négatif c'est plutôt un bon résultat surtout s'il ta embrassé! Décodons si tu veux bien :
Tu lui as dit "je t'aime" sa veut dire ce que sa veut dire.
Il n'a rien répondu : (une petite voix dans sa tête pendant le silence " Oh mon dieu! elle m'aime vraiment!")
toi pendant le silence : mouuuai.d'accord.
le bisou de ta part : bon ben voila quoi mieux vaut que j'y aille.
il t'embrasse : nannn par pas comme sa moi aussi je t'aime mais j'ai pas le cran de te le dire donc je répond par les gestes!
Voila c'était le décodage de ta scène "gênante" by Sana! ( t'inquiète pas c'est juste un mec rien de plus normal)
@benedict copieuse c'est ma phrase ca "bla bla bla bla"c'est tout de suite moins drole si c'est pas moi qui le dit -_- 8p
Blabla balabla blabla bla!
Il a eu peur que ça sonne faux dans sa bouche et que tu ne le croies pas.
S'il t'a embrassé, c'est parce qu'il t'aime. C'est sa façon à lui de te dire "moi aussi".
c'est chelou!! quand on te répond pas je t'aime c'est qu'on t'aime pas, ou du moins il a des doutes, il t'a embréssé pour se faire pardonner car au fond il ne veut pas te perdre ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les sept pleurs d'un bébé Le comportement de votre bebe peut etre attribuable a une multitude de facteurs dont l?allergie aux proteines du lait de vache. Bien connus sous le nom de ? coliques ? les pleurs inexpliques du nourrisson peuvent etre une veritable epreuve pour les p
  • maigre C'est l'histoire d'un selfie sexy, publie par la top-model Elsa Hosk, qui fait aujourd'hui polemique. En cause : la silhouette de la star, jugee bien trop fine par de nombreux internautes. Le regime alimentaire surrealiste des Ang
  • ameublement OSBORNE & LITTLE . Showroom Osborne & Little Paris. "Editeur de tissus d'ameublement et papier peints. Showroom Paris 7 Furstemberg Marques : Osborne & Little - Nina Campbell - Matthew Williamson -.Vente en ligne de Tissu ameublement Osborne and Litt
  • 20 aliments pour vous aider à maigrir Voici 20 aliments qui font maigrir. Car les aliments peuvent etre de fantastiques allies perdre du poids sans vous forcer ou y faire attention. Comment maigrir? Perdre du poids, ca passe tout d'abord parce ce que l'on mange!. Ces aliments bru
  •  
  • un mari fait reveiller sa femme au millieu de la nuit souvent pour lui faire l amour : a ta place trouves tu sa normal?ou sa te derange ou tu n aime pas. tu lui non , mais il ne change pas il continu et ne tr Un Marie qui fait réveillé sa femme au milieu de la nuit pour.?
  • Comment faire les filles? "immaginez cecique un jour un tout petit gauloisouvre un tout petit restaurant ridiculecomment faire pour ensuiteouvrir une autre unitee dans un autre pays?une idee , les filles" EN SAVOIR PLUS
  • Attention, c'est compliqué? j'ai eu une relation passionnelle, sensuelle, fusionnelle. sexuelle avec un homme. il avait quitté sa nana et là. ils se redonnent une chance. j'ai un peu de mal à le gérer mais j'y arrive. Je le vois souvent, il m'appelle souvent. ce midi on a mang
  • Pensez-vous au sens de la vie, lorsque vous perdez vos repères!? Bonjour à toute et à tous,Voilà samedi dernier, j’ai rencontré une superbe femme, originaire des Indes dans un hôpital gériatrique (oui, en ces temps difficiles, je me rends souvent au chevet de personnes âgées séniles en me faisant passer pour leur
  • Tout dépend avec qui. Qui peut parler pendant vingt quatre heures sans se lasser?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tuto coiffure : Cheveux courts façon Miley Cyrus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article